Jacques CHIRAC

Publié le par Real del Sarte

 

Mes chers compatriotes, mes biens chers amis,

je vienz, vous le savez, de fetez mes soixante-quatorze zans. A cette occasion, un des derniers amis qui me reste m'a offert un dvd vraiment très amusant. C'est un film de bonne facture, une comédie ou tout est vrai, dans la tradition du cinéma populaire des années 70. C'est l'histoire d'un grand escogriffe, une sorte de Belmondo de la politique qui fait tout seul ses cascades éthiques et morales. Il ment, il triche, il truande mais il s'en tire toujours à la fin. Il parait, meme si j'ai du mal à le croire, que c'est aujourd'hui encore un modèle pour une grande partie de la classe politique française... Bref je vous le recommande chaudement.

Pour en savoir plus, comme vous ne risquez pas d'en entendre parler à la télévision vu qu'il a été interdit de pub télé par le BVP, il vous reste à cliquer sur

www.danslapeaudejacqueschirac.com

 

Sachez en outre,si vous etes joueurs, qu'il y a sur ce site un jeu-concours épatant. Chaque lien transmis rapporte des points et permet de gagner entre autres, un home-cinéma. Alors comme Noel approche, pensez à ...vous-memes!

Vive la République!

Vive la France!

Votre Jacques

Publié dans INTERVIEW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article